+ Recherche avancée

Abonnez-vous à notre mailling

vous recevrez les dernières propriétés, news et offres spéciales!

Casitas Vainqueur !!

Prestigieux prix immobilier

Les résultats de l'European Property Awards en association avec la télévision CNBC et de la LMSI pour 2008 ont été révélés et Casitas Pego est heureuse d'annoncer qu'elle a remporté le prix cinq étoiles dans la catégorie du Meilleur Site de l'agence immobilière. Le prix nous a été remis lors d'un dîner de gala dans l´Hôtel Sheraton Park Lane à Londres le 27 Septembre.

La désignation de CASITAS pour ce prestigieux prix immobilier, démontre que CASITAS peut rivaliser avec les meilleurs dans son domaine. Après avoir reçu ce prix, notre société a maintenant le droit d'afficher le logo du Grand Prix avec fierté.

Les candidats ont été jugés par une équipe de professionnels dont les connaissances collectives de l'industrie des biens est inégalable. Présidée par Eric Pickles, ministre britannique, les jury de cette année été formé par Helen Shield, rédacteur en chef de la revue internationale de maisons, Peter Bolton King, Directeur général de l'Association nationale d´agences immobilières, Phil Spencer, spécialiste de la propriété et présentateur des émissions de télévision Channel 4, Imtiaz Farookhi, Directeur exécutif du Conseil National du bâtiment de la Maison, Christopher Hall, ex-président national de l´Association des agences immobilières; Stoffer de Thijis, Association International d´Agents de propiété (ICREA), Alejandro Escurdero, SIMA; Ajderhanyan de Kirkor, la Fédération française (FNAIM), Graham Norwood du Daily Mail, David Hoppit, écrivain; Jill Keene, rédacteur en chef de la revue internationale des maisons; Diana Yakely, Présidente de l'Association Britannique du design d´intérieur; et Tad Zurlinden, Association de professionnels de la délocalisation.

Sonia, la représentante de Casitas affirma que «Nous sommes ravis de recevoir ce prix qui confirme que les propiétés de nos clients figurent sur le meilleur site internet en Europe!!"

 

L’information de cette page web (y compris les photos), à partir du moment où nous pensons que cette dernière est correcte, est un guide général et n’est en aucun cas une partie du contrat et elle ne doit pas être considérée en tant que conseil financier ou juridique. Cette information n’est en aucun cas une représentation ou déclaration de faits. Il est important de confirmer et de vérifier par vous-même grâce à une inspection ou d’une autre manière que cette information est correcte et que toutes les dimensions, services et installations sont tels que décrits et disponibles et vous devez également vérifier la situation urbanistique actuelle de la propriété, y compris la compatibilité avec l’utilisation que vous voulez en faire. Nous vous conseillons d’utiliser les services d’un avocat et/ou d’un architecte. Il est important de vérifier si les biens meubles décrits (ou y compris les photos) sont inclus dans la vente étant donné que les circonstances changent souvent durant leur commercialisation ou négociation. Vous devez confirmer la disponibilité et le prix actuel et prendre rendez-vous pour le visiter avant de vous déplacer.