+ Recherche avancée

Abonnez-vous à notre mailling

vous recevrez les dernières propriétés, news et offres spéciales!

Voyages gratuits d´inspection

Vous voulez vivre en Espagne? Avez-vous des parents ou des amis qui ont déjà franchit le pas?, C'est maintenant votre moment pour acheter. Tout est plus facile avec Casitas.

Souhaitez-vous faire un voyage gratuit en Espagne?

Nous vous invitons à venir nous rejoindre en Espagne. Un service qui vous est offert est notre "Fly to Buy». Lequel est gratuit pendant un temps limité, il comprend: vols de retour vers l'Espagne, les transferts d´aéroports et l'hébergement. Nous devons juste savoir vos dates préférées pour votre voyage et votre choix de l'aéroport de départ, votre voyage sera adaptée à vos besoins.

Si vous êtes à la recherche d'une résidence secondaire, ou pour vivre toute l'année, pour louer, acheter ou pour investir. Nous chez Casitas nous préférons vous aider à acheter votre propriété, plutôt que simplement vendre des maisons. Dans l'ensemble, ce n'est pas compliqué d'acheter une maison en Espagne, avec Casitas l'Espagne c'est plus facile!

Un représentant de Casitas sera à Alicante, Valence et l´aéroport de Murcia, où commencera votre voyage d'exploration, de recherche et de sélection ou tout simplement vous amener à votre appartement ou hôtel pour vous détendre et vous rafraîchir en vue de vous préparer pour la journée qui vous attend.

Nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que votre temps parmis nous, ne soit pas gaspillé inutilement, vous aurez aussi l'occasion de connaître et d'expérimenter les services locaux.

Même si tous nos voyages sont faits pour visiter les propriétés de nos clients, ceci est un exemple d'itinéraire pour vous donner une idée de ce qui vous attends.
Jour 1
  • Reception à l'aéroport par un représentant de Casitas
  • Déplacement à votre hébergement pour décompresser et vous rafraîchir
  • Après le déjeuner, vous commencez à visiter les propriétés
Jour 3
  • Prise en charge à votre hôtel après le petit déjeuner
  • Visites aux propriétés privilégiées de second rang
  • Nous présenter vos documents national d´identité, si nécessaire
  • Réviser les propriétés préférées pendant le déjeuner
  • Visitez le bureau pour remplir les formulaires nécessaires pour un achat
Jour 2
  • Prise en charge à votre hôtel, après le petit déjeuner
  • Visites de propriétés
  • Nous vous aidons à ouvrir un compte bancaire si nécessaire
  • Après le déjeuner sélection d´autres propiétés si cela est nécessaire
Jour 4
  • Transfert à l'aéroport pour votre vol de retour

RESERVEZ VOTRE VOYAGE GRATUIT MAINTENANT!

Remplissez notre formulaire en ligne en cliquant ici ou appelez notre équipe dès aujourd'hui

Appel - 00 34 96 6402046

Contactez-nous dès maintenant pour profiter de cette offre limitée dans le temps

Tandis que nous faisons tout notre possible pour vous offrir votre voyage gratuit, il existe des termes et conditions.

L’information de cette page web (y compris les photos), à partir du moment où nous pensons que cette dernière est correcte, est un guide général et n’est en aucun cas une partie du contrat et elle ne doit pas être considérée en tant que conseil financier ou juridique. Cette information n’est en aucun cas une représentation ou déclaration de faits. Il est important de confirmer et de vérifier par vous-même grâce à une inspection ou d’une autre manière que cette information est correcte et que toutes les dimensions, services et installations sont tels que décrits et disponibles et vous devez également vérifier la situation urbanistique actuelle de la propriété, y compris la compatibilité avec l’utilisation que vous voulez en faire. Nous vous conseillons d’utiliser les services d’un avocat et/ou d’un architecte. Il est important de vérifier si les biens meubles décrits (ou y compris les photos) sont inclus dans la vente étant donné que les circonstances changent souvent durant leur commercialisation ou négociation. Vous devez confirmer la disponibilité et le prix actuel et prendre rendez-vous pour le visiter avant de vous déplacer.