+ Recherche avancée

Abonnez-vous à notre mailling

vous recevrez les dernières propriétés, news et offres spéciales!

Qu´est ce RSS?

Comment s'abonner à l'une des Casitas RSS pour recevoir les dernières propriétés par zone, prix ou par type.

Qu'est-ce qu'un flux RSS?

RSS (Really Simple Syndication) est une façon pour vous de recevoir les dernières informations de notre site directement sur votre ordinateur.

Quels sont les bénéfices du RSS?

S'abonner à un flux RSS, l'information vous arrive directement à votre ordinateur, ce qui signifie que vous n´avez pas à regarder notre site web pour les dernières mises à jour.

Comment puis-je commencer?

  1. Tout ce que vous avez besoin c´est d´un lecteur RSS .
    La plupart des navigateurs (Internet Explorer, Firefox, etc.) incluent la capacité de lire les flux RSS, vous avez aussi la possibilité de télécharger une application en payant (FeedDemon, etc) ou Web gratuit (comme Bloglines, Google Reader, ou Mon Yahoo!), est utile si vous avez l'intention d'utiliser au travail et à domicile.
  2. Ensuite, quand vous voulez voir le site de Casitas, suivez le lien, copiez et collez l'URL dans votre logiciel d'abonnement.
  3. Chaque fois que vous ouvrez votre lecteur RSS, vous pouvez demander un résumé des dernières propriétés énumérées à Casitas.

Quels RSS sont disponibles?

Ci-dessous deux des flux RSS disponibles chez Casitas

Canal Ventes RSS

Canal Loyers RSS

L’information de cette page web (y compris les photos), à partir du moment où nous pensons que cette dernière est correcte, est un guide général et n’est en aucun cas une partie du contrat et elle ne doit pas être considérée en tant que conseil financier ou juridique. Cette information n’est en aucun cas une représentation ou déclaration de faits. Il est important de confirmer et de vérifier par vous-même grâce à une inspection ou d’une autre manière que cette information est correcte et que toutes les dimensions, services et installations sont tels que décrits et disponibles et vous devez également vérifier la situation urbanistique actuelle de la propriété, y compris la compatibilité avec l’utilisation que vous voulez en faire. Nous vous conseillons d’utiliser les services d’un avocat et/ou d’un architecte. Il est important de vérifier si les biens meubles décrits (ou y compris les photos) sont inclus dans la vente étant donné que les circonstances changent souvent durant leur commercialisation ou négociation. Vous devez confirmer la disponibilité et le prix actuel et prendre rendez-vous pour le visiter avant de vous déplacer.