+ Recherche avancée

Abonnez-vous à notre mailling

vous recevrez les dernières propriétés, news et offres spéciales!

Qu´est ce RSS?

Comment s'abonner à l'une des Casitas RSS pour recevoir les dernières propriétés par zone, prix ou par type.

Qu'est-ce qu'un flux RSS?

RSS (Really Simple Syndication) est une façon pour vous de recevoir les dernières informations de notre site directement sur votre ordinateur.

Quels sont les bénéfices du RSS?

S'abonner à un flux RSS, l'information vous arrive directement à votre ordinateur, ce qui signifie que vous n´avez pas à regarder notre site web pour les dernières mises à jour.

Comment puis-je commencer?

  1. Tout ce que vous avez besoin c´est d´un lecteur RSS .
    La plupart des navigateurs (Internet Explorer, Firefox, etc.) incluent la capacité de lire les flux RSS, vous avez aussi la possibilité de télécharger une application en payant (FeedDemon, etc) ou Web gratuit (comme Bloglines, Google Reader, ou Mon Yahoo!), est utile si vous avez l'intention d'utiliser au travail et à domicile.
  2. Ensuite, quand vous voulez voir le site de Casitas, suivez le lien, copiez et collez l'URL dans votre logiciel d'abonnement.
  3. Chaque fois que vous ouvrez votre lecteur RSS, vous pouvez demander un résumé des dernières propriétés énumérées à Casitas.

Quels RSS sont disponibles?

Ci-dessous deux des flux RSS disponibles chez Casitas

Canal Ventes RSS

Canal Loyers RSS

Tandis que nous faisons tous les efforts pour s'assurer que les informations contenues dans ce site sont exactes, nous ne pouvons garantir son exactitude. Informations sur ce site ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers ou juridiques, vous devriez vérifier tous les détails avant d'effectuer tout voyage à afficher les propriétés ou de conclure des contrats, vous devez confirmer leur disponibilité et les prix. En outre, vous devez vérifier que les informations sont correctes et que tous les services ou installations sont décrites pour Casitas ne peut être tenu responsable des dommages ou de la résiliation du contrat qu'il pourrait subir en se fier sur les informations contenues sur ce site. Il a utilisé des photos et des images qu'à des fins d'illustration.