+ Recherche avancée

Abonnez-vous à notre mailling

vous recevrez les dernières propriétés, news et offres spéciales!

Les choses à voir et à faire dans la Costa Blanca

Tout ce que vous aimez faire durant votre temps libre, vous trouverez des options à l´infini sur la Costa Blanca, parcs d'attractions, parcs aquatiques, des aquariums, des zoos, des villes animées, des villages de montagne tranquilles, dégustation de vin, les sports nautiques ou tout simplement profiter des marchés locaux.

Vous découvrirez les plaisirs des villes et villages, vous constaterez que chaque ville à son propre musée qui vous montrera toute son histoire, vous découvrirez les fêtes, coutumes et produits locaux.

Marchés
Lundi
Denia, Parcent, La Nucia
Mardi
Alicante, Altea, Jalón
Mercredi
Benidorm, Ondara, Teulada, Benitachell
Jeudi
Alicante, Javea, Pego, Villajoyosa
Vendredi
Denia, Gata de Gorgos, La Nucia, Moraira, Oliva, Teulada, Vergel
Samedi
Alicante, Benissa, Calpe, Gandia, Jalón, Pedreguer, Ondara
Dimanche
Benidorm, Playa de Gandia, La Nucia, Pedreguer, Teulada
Parcs d'attractions:

Terra Mítica

Le plus grand parc d´attractions de la Costa Blanca. Emotions et plaisir pour toute la famille. Faites un plongeon dans les chutes d'eau du Nil, un vol de Phoenix, et une infinité d´attractions à votre service, c'est une journée hautement recommandée. Situé au nord de Benidorm, facilement accessible depuis l'autoroute A7. Durant les mois d'été, le parc est ouvert jusque tard dans la nuit.

http://www.terramiticapark.com/

Mundomar

Parc d´oiseaux marins et exotiques. Faites un voyage et découvrez un monde nouveau de la vie marine et des animaux exotiques. Ici, vous pourrez profiter des spectacles quotidiens avec les dauphins et les otaries Mundomar, connaitre les jolis perroquets ainsi que les pingouins. Consultez leur site pour plus d'information.

http://www.mundomar.es/

Aqualandia

Situé à côté de Mundomar, Aqualandia est un parc aquatique impressionnant avec 12 piscines et 17 sections différentes, si vous aimez l'eau vous ne vous ennuierez pas. Profitez de la nouvelle attraction «le trou noir», conçue pour deux passagers, pour ceux qui osent découvrir l'inconnu!. Il y a beaucoup de petites attractions pour les plus jeunes et 75.000 m2 de jardins pour toute la famille.

http://www.aqualandia.net/

Oceanográfica

La nouvelle attraction en plein centre de la ville historique de Valence, Océanografica est seulement l'une des attractions du Centre des Arts et des Sciences. 42 millions de litres d'eau salée ... intéressantes expositions dans un environnement ultra moderne, la plus grande de piscine de dauphins d'Europe, visiter et explorer les océans du monde.

http://www.cac.es/

QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT

Fuentes de Algar

Intérieur d´Altea très diffèrent de ce que vous avez visité avant, les chutes d'eau spectaculaires rafraîchissent les sens.

Guadalest

Visitez l'une des villes les plus touristiques de la Costa Blanca et vous serrez transportés dans le passé, qui remonte à 715 lorsque les Maures se sont établis ici et lui ont donné son nom. Les habitants de Guadalest ont fait du tourisme la source traditionnelle de revenus pour le village, avec un grand nombre de boutiques d'artisanat, de souvenirs et musées.

Jalón

Jalon, connu pour ses établissements de la Vallée du Vin, avec beaucoup de bodegas (vignobles) pour choisir. Si vous voulez goûter le vin n'oubliez pas que les établissements vinicoles ont tendance à fermer autour de 1 pm pour la sieste. Vous pourrez découvrir le samedi l´un des plus importants marché aux puces de toute la Costa Blanca.

Bocairent

Visitez la ville médiévale de Bocairent est une délicieuse façon de passer la journée. La ville est construite de pierres. Une fois introduit dans la cité médiévale vous sentirez comme vous marchez dans le temps. Visite obligatoire à l'église locale (Notre-Dame de l'Assomption), l´intérieur est spectaculaire. Vous trouverez quelques visites à pied et des cartes sur ce site

http://www.bocairent.org/ingles/index.htm

Gandia

L'histoire de Juan Borgia, le second duc de Gandia permet une visite au Palace du Duc et un aperçu de la vieille Espagne. Un autre aspect de Gandia sont ses sophistiqués magasins modernes, des avenues bordées d'arbres, de parcs et places. A trois kilomètres du centre de ville se trouve le port avec une grande promenade décorée de palmiers et 5 kilomètres de plage.

Isla de Tabarca

L´île de Tabarca est la seule île non-habitée de la Costa Blanca et a été déclaré réserve naturelle marine. L'île peut être atteinte à partir de Santa Pola et Port d'Alicante, il y a régulièrement des voyages, tous les jours depuis le continent et le voyage durera environ 30 minutes. C´est une destination très populaire pour les plongeurs et snorklers. L'île mesure 2 km de long et 400 mètres de large. Ses eaux sont cristalines et vous trouverez de nombreux bars et restaurants tous réputés pour leurs plats de poisson frais et de la paella.

Pego

Pego célèbre 725 années depuis que le roi Pere III d'Aragon, a signé la Carta Pobla. La ville de Pego dispose de nombreux équipements y compris les restaurants qui servent une cuisine locale traditionnelle, typiquement espagnole de bars à tapas, une bonne sélection des supermarchés et des magasins, un nouveau bâtiment de centre de santé, une piscine publique et une couverture presque complète du centre sportif. Les alentours de Pego sont merveilleux situé entre les orangers, les rizières et les collines pittoresques et est à seulement 6 km de la plage la plus proche, a quelque chose pour tous les amateurs de plein air. En Voyageant de la côte vers Pego, Oliva est un parc naturel qui abrite des oiseaux merveilleux, des hérons, des martins-pêcheurs sont souvent vus volant au-dessus des aigles et des balbuzards. Les 1250 hectares de rizières sont alimentées par 4 fleuves. C'est une expérience merveilleuse pour pratiquer la marche à pied, faire du vélo et observer les oiseaux durant les trajets.

Islas Baleares

La plupart de nos propriétés se trouvent près de Denia en bus ou en voiture, où vous pourrez prendre un ferry à grande vitesse pour l'une des îles Baléares comme Majorque et Ibiza, deux des trajets plus important pour un jour ou les jours fériés.

Cuevas en Benidoleig

Visite des grottes naturelles Benidoleig situées entre Benidoleig et Pedreguer avec des stalagmites et des stalactites, de plus de 300 mètres de long et une coupole qui atteint des hauteurs de plus de 60 pieds ....

Voile sur la Costa Blanca

Les eaux cristalines de la Méditerranée et les paysages côtiers permettent une excellente navégation le long de la Costa Blanca.

Bolos en España

Ce sport très populaire parmi les Britanniques a de nombreux adeptes en Espagne, avec de nombreux clubs et compétitions régulières, si vous avez un intérêt dans le Bowling il vous sera facile de trouver des équipes dans votre région.

Liens pour plus d'informations touristiques:

www.costablanca.org
www.comunitatvalenciana.com
www.pego.org

Tandis que nous faisons tous les efforts pour s'assurer que les informations contenues dans ce site sont exactes, nous ne pouvons garantir son exactitude. Informations sur ce site ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers ou juridiques, vous devriez vérifier tous les détails avant d'effectuer tout voyage à afficher les propriétés ou de conclure des contrats, vous devez confirmer leur disponibilité et les prix. En outre, vous devez vérifier que les informations sont correctes et que tous les services ou installations sont décrites pour Casitas ne peut être tenu responsable des dommages ou de la résiliation du contrat qu'il pourrait subir en se fier sur les informations contenues sur ce site. Il a utilisé des photos et des images qu'à des fins d'illustration.