+ Recherche avancée

Abonnez-vous à notre mailling

vous recevrez les dernières propriétés, news et offres spéciales!

Vista Gadget

Casitas Vista Gadget

Casitas a développé un nouvel outil pour que vous puissiez télécharger. Lors de l'installation du nouveau Casitas Vista Gadget vous pouvez vous être informé des dernières propriétés avant de visiter notre site Web.

Qu'est-ce qu'un gadget Vista?

Gadgets Vista sont une des nouvelles fonctionnalités de Microsoft Vista et Windows 7.

En savoir plus sur cet article de Microsoft:Vista Gadgets

Que font-ils?

Le gadget de Casitas vérifie automatiquement le site web de Casitas et vous montrera les propriétés les plus récentes. En cliquant sur une propriété ,vous aurrez plus d'informations sur cette propriété.

Instructions d'installation:
  1. Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger le gadget.
  2. Sauveguarder le fichier dans votre ordinateur et double clic dessus.
  3. Accepter pour installer le gadget.
  4. Le gadget apparaît dans votre barre latérale de Vista. Si vous êtes connecté à Internet, les dernières propriétés apparaissent.
Instructions pour actualiser
  1. Si le gadget de Casitas est ouvert, fermez-le par en cliquant avec le bouton droit sur le gadget et sélectionner "Fermer le gadget".
  2. Téléchargez la dernière version du gadget.
  3. Sauvegardez le fichier sur votre ordinateur et cliquez deux fois pour installer. Accepter pour installer et remplacer le gadget quand il vous sera indiqué.
  4. Le gadget apparaît dans votre barre latérale Vista. Si vous êtes connecté à Internet, les dernières propriétés apparaissent.
Mode d'emploi:
  1. Pour trouver plus d'informations sur toute propriété, cliquez sur la photo de la propriété. Cela vous montrera une photo et un résumé des détails de la propriété. Cliquez sur "Plus d´informations" pour ouvrir la page avec tous les détails de la propiété.
  2. Vous pouvez modifier la page en cliquant sur les flèches situées en bas du gadget.
  3. Si vous souhaitez mettre à jour manuellement les propriétés, cliquez sur le bouton "Télécharger" à côté des flèches, cela mettra à jour les propriétés, ce qui est utile si vous perdez votre connexion à Internet.
  4. Si vous fermez le gadget et vous souhaitez réouvrir, cliquez sur l'icône 'Plus' dans la barre latérale de Vista pour voir la liste des gadgets. Double-cliquez sur le logo de Casitas pour ajouter le gadget à nouveau. Si vous ne pouvez pas voir la barre latérale, vous pouvez commencer par cliquer sur le menu Démarrer de Vista, en tapant "sidebar" et en cliquant sur l'élément dans la barre latérale.
Questions fréquentes

Lorsque le gadget est parti, je ne peux pas le voir?

Plusieurs choses ont pu se produire. Vérifiez si le gadget est caché par d'autres applications en appuyant sur la touche Windows et la barre d'espace simultanément. Cela montrera tous les gadgets sur votre écrant et la barre latérale. Si vous ne pouvez pas voir la barre latérale à ce point suivez les étapes dans la question suivante. Si vous pouvez voir la barre latérale, mais vous ne pouvez pas voir le gadget Casitas ça pourrait être sur une autre page dans la barre latérale. Cliquez sur les flèches situées en haut de la barre latérale pour voir si il est hors de l'écran. Si vous ne voyez toujours pas le gadget, il pourrait être fermé. Cliquez sur l'icône Plus dans la barre latérale, et double-cliquez sur le logo de Casitas de télécharger à nouveau le gadget.

Puis-je observer plus d'un ensemble de propriétés?

Oui, vous pouvez avoir autant de copies que vous souhaitez d'un gadget en éxécution sur votre écrant. Il suffit d'ajouter un second dispositif en cliquant sur l'icône Plus dans la barre latérale, et double-cliquez sur le logo de Casitas. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que vous le souhaitez.

Comment puis-je accéder à la barre latérale?

La barre latérale peut être activée en cliquant sur le menu Démarrer de Windows. Tapez la phrase 'sidebar' et vous verrez une option dans le menu intitulé «Volet Windows». Cliquez sur cette option pour démarrer la barre latérale.

Comment puis-je supprimer le gadget?

Vous pouvez supprimer le gadget de Casitas, comme tout autre gadget Vista. Si vous passez votre souris sur le gadget, il apparaitra un 'x' icône dans le coin supérieur droit, cliquez pour fermer le gadget. Vous pouvez rajouter le gadget en suivant les étapes décrites dans la FAQ. Pour désinstaller complètement le gadget cliquez sur l'icône Plus dans la barre latérale, cliquez bouton droit sur l'icône Casitas et sélectionnez "Désinstaller".

La barre latérale peut s'ouvrir automatiquement?

La barre latérale peut être lancé automatiquement lorsque l'ordinateur démarre, Cliquez bouton droit sur la barre latérale et sélectionnez «Propriétés» dans le menu, cochez "Start Sidebar lorsque Windows démarre.

Je n'ai pas Windows Vista ni Windows 7, puis-je utiliser le gadget?

Malheureusement, les gadgets Vista ne peuvent fonctionner que sur Microsoft Windows Vista et 7. Vous pouvez être à jour avec notre flux RSS Casitas:
-> Flux RSS

L’information de cette page web (y compris les photos), à partir du moment où nous pensons que cette dernière est correcte, est un guide général et n’est en aucun cas une partie du contrat et elle ne doit pas être considérée en tant que conseil financier ou juridique. Cette information n’est en aucun cas une représentation ou déclaration de faits. Il est important de confirmer et de vérifier par vous-même grâce à une inspection ou d’une autre manière que cette information est correcte et que toutes les dimensions, services et installations sont tels que décrits et disponibles et vous devez également vérifier la situation urbanistique actuelle de la propriété, y compris la compatibilité avec l’utilisation que vous voulez en faire. Nous vous conseillons d’utiliser les services d’un avocat et/ou d’un architecte. Il est important de vérifier si les biens meubles décrits (ou y compris les photos) sont inclus dans la vente étant donné que les circonstances changent souvent durant leur commercialisation ou négociation. Vous devez confirmer la disponibilité et le prix actuel et prendre rendez-vous pour le visiter avant de vous déplacer.